C'est vrai, on a envie de plaire, et de se faire belle, oui mais... Comment ?!

Prendre soin de sa peau est quelque chose d'essentiel !

On a toutes des petits problemes de peau je vous explique :

Il y a d'abords les vergetures: ce sont de petites vagues qui se forme sur la peu lorsque l'ont grossit ou maigrit, qui surgissent spontanément à cause d'un manque d'élatisticité naturelle. Sa peu se "soigner" lors des premieres apparitions avec de la créme hydratante ( moi j'uttilise cocoa butter formula note je trouve que ca marche bien ^^) Mais bien sur d'autres crémes moins chère sont disponible un peu partout !

Il y a aussi la cellulite ou "Peau d'Orange": la cellulite est composé de cellules graisseuses, qui retiennent l'eau: parfois c'est la graisse qui prédomine parfois c'est l'eau. Elle se loge souvent dans le bas des fesses, l'interieure des genoux, sur les cuisses, et sur l'interieure des bras. Elle est plutot rare chez les jeunes filles (Ouf :P) sauf en cas de prise de poids imporante.

Le plus important a savoir c'est que l'ont est pas toutes seules a avoir des petits problémes de peau comme des petits boutons qui souvent sont la qu'a la puberté ! Alors on s'inquiéte pas pour l'instant !

Et puis on oublie pas le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau !! Alors on mange sainement et on fait du sport sans oublier de s'amuser ;D

 Petites astuces :

Vous avez les lèvres seches ? Frottez les doucement avec une brosse a dent légérement humide. Et puis n'oubliez pas de bien les hydratez ! (labello,...)

Ca maquillez ? Oui on aime bien ce chouchoutez, et se faire belle pour nos amours, mais est ce que les garcons aiment vraiment ca, la maquillage ? Ou quand ça reste naturel, non quand on ressemble a un clown ! ^^ Pour plaire a un garçon, reste naturel (limite un peu de mascara), et surtout si vous voulez vous maquiller, ne faites pas la grosse erreur de trop charger la bouche et les yeux ! Beaucoup on deja fait cette betise (^^) soit vous misez sur vos yeux (si vous trouver qu'il vous mettrons bien en valeur) soit vous misez sur la bouche. Jamais les 2 a la fois (croyez moi ! :))

Les boutons ? Les points noirs ? Oui ils sont moches, oui on en a tous eu ! ;) Comment les camoufler ? Surtout utilisez des crèmes faites pour votre peu, lavez bien votre visage (ou autre partie ou vous avez vos boutons) tout les jours, et surtout ne mettez pas de maquillage dessus (fond de teint, poudre,...). Ils seront d'autant plus visibles, et resteront plus longtemps (car les poudres et autres peuvent irriter, ou infectez vos boutons ) Puis franchement ce n'est qu'une petite passe (l'adolescence :)).

Du parfums ? Huuuum oui ça sent bon, mais attention a ne pas trop en mettre. Si on en mets, c'est pour que les gens a coté de vous le sente lègerement, pas que ceux qui sont a des kilomètre de vous, le sente. Alors mettez en avec MODERATION :) Et puis choisissez bien votre parfums en fonction de votre carractère/personalité. Ne mettez pas quelque chose de trop fort si vous êtes plutot timide, romantique, reservé. A ce moment la mettez quelque chose de discret, si au contraire vous êtes plus style rebelle/Rock N' Roll a vous de juger qu'elle parfum vous irais le mieux ;).

Je rajoute des choses par moments donc article en construction :) Désolée pour mon orthographe pourri, le francais n'est pas ma langue maternelle :)

21 votes. Moyenne 3.76 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site